+33 (0)6 66 89 45 18

contact[at]thomaschauvin.com

Thomas Chauvin, néé en 1981, réside en région parisienne. Autodidacte il s'est intéressé, dès ses débuts, à la photographie de paysage et de reportage. Son travail est le résultat de ses errances photographiques de tous les jours en France mais également à l'étranger.
Afin de bousculer sans cesse les conventions visuelles et de résister à la terrible usure de l'oeil, il est co-éditeur du webzine Flash! qui est une vitrine d'actes quotidiens mais aussi un outil permettant d'exposer une certaine vision de la photographie.
Thomas Chauvin est membre du studio Hans Lucas depuis juillet 2016, il a été remarqué par Wilfrid Estève et Pierre Faure, membres du jury de la Foire Internationale de la Photo à Bièvres en 2016 en étant lauréat du prix Jean et André Fage.

Thomas Chauvin

Based in Paris (France)

archivesee portfolio

Paris - Crue de la Seine

Janvier 2018, sous l'effet des précipitations pendant plusieurs jours, les quais sont innondés par la Seine.

La Beauce : le grenier de la France

Série d'images prises dans la Beauce. Ce projet explore la notion d'espace au coeur des espaces agricoles.

West America

Sélection de photographies réalisées lors d'un roadtrip dans l'Ouest Américain. Ces grands espaces font rêver et sont souvent idéalisés alors qu'il ne s'agit en (...)

So Small

Érigée dans les années 1960, le quartier de La Défense est majoritairement constitué de bureaux pour devenir dans les années 1980 un quartier mixte avec quelque (...)