+33 (0)6 70 57 90 84

phil.perani[at]gmail.com

bio en

Photographe autodidacte qui vit aujourd'hui en banlieue toulousaine.
D'où je viens ?
Nulle part. Jeune passionné, j'ai mis la photo de coté pour me concentrer sur ma carrière professionnelle. Je retrouve une passion absolue pour la photo en 2013. Depuis je retrouve la mémoire et le goût oublié de la photo et tout ce qui va avec, son vecteur d'expression.
Aujourd'hui, je rattrape mon retard, avec humilité et persévérance.
Où je veux aller ?
Dans la photographie de rue où, Street Photography, qui est pour moi la mission photographique que je me suis donnée.Tel un reporter, je veux être le témoin de mon époque et de mes contemporains. À partir de se postula je développe ma photo et ce que j'ai envie d'exprimer avec ce que je trouve dans la rue et des thématiques qui me tiennent à coeur.
Mais aussi dans le reportage, c'est comme de la photo de rue pour moi, je me concentre juste sur la restitution d'une formation au lieu de m'arrêter sur une thématique.

Self-taught photographer who now lives in the Toulouse suburbs.
Where do I come from?
Nowhere. As a young enthusiast, I put the picture aside to focus on my professional career. I have an absolute passion for photography again in 2013. Since then I have found the memory and the forgotten taste of photography and everything that goes with it, its vector of expression.
Today, I am catching up, with humility and perseverance.
Where do I want to go?
In street photography, where Street Photography, which is for me the photographic mission I have given myself, like a reporter, I want to be a witness of my time and my contemporaries. From this postula I develop my photo and what I want to express with what I find in the street and themes that are close to my heart.
But also in the reporting, it's like street photography for me, I just focus on the restitution of a formation instead of stopping on a theme.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Philippe Perani

Based in Encausse (France)

Currently in Toulouse (France)

archivesee portfolio

LES SAISONNIERS DE STE AGATHE

Pendant le mois d'aout 2020 j'ai suivi un groupe de travailleurs saisonniers dans une exploitation agricole du Gers. Dans ce reportage montre leur vie au quotid (...)

GILETS JAUNES

Entre la fin de l'année 2018 et le début de 2019, j'ai pu témoigner des manifestations musclées entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre.