Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Karen Assayag

Karen Assayag est née à Casablanca, au Maroc. Elle y a vécu 17 ans avant de s'’installer à Paris. Elle a travaillé en agence de publicité pendant 11 ans, milieu qu'elle a quitté en 2012 pour se consacrer exclusivement à la photographie. Elle photographie principalement les situations de la vie quotidienne, celles où la légèreté et l'humour côtoient l'’absurdité. Ses photos sont présentées en l’'ét (…)

 

Rafael Yaghobzadeh

Rafael Yaghobzadeh né à Paris en 1991, grandit dans une famille cosmopolite et dans le milieux journalistique depuis son plus jeune âge. Il commence la photographie en 2002 et couvre l'actualité en France pour l'agence Sipa Press, tout en suivant son cursus scolaire. Intéressé par les enjeux politiques, économiques et sociaux qui l'entoure, il décide en 2011 de suivre des études d'Histoire mais la (…)

 

Francis Jolly

Francis Jolly mène depuis toujours création et transmission. Au début de sa carrière de photographe plusieurs publications font état de son travail, notamment la revue ZOOM. Il participe à de nombreuses expositions, au Salon des Artistes Décorateurs au Grand Palais, à la galerie de la société KODAK, avec laquelle il collabore également sur les partenariats éducatifs. Tout en continuant u (…)

 

Christophe Maout

Christophe Maout né en 1967, vit et travaille à Paris.Après des études bilingues de droit français et allemand, il devient photographe en1992. Collabore régulièrement avec des titres de la presse française et internationale. Il a notamment exposé au Festival de La Photographie et de La Mode à la Villa Noailles de Hyères en 2007, aux Rencontres d'Arles, au Fotomuseum de Rotterdam, et au Festival No (…)

 

Caroline Cutaia

 

 

Adelap

Il s'agit toujours d'une rencontre, d'une rencontre qui pourrait se faire ou qui ne s'est jamais faite... ADELAP, appareil au poing, traque les êtres, les objets, les lieux au moment de leur rencontre,mais surtout avant, après et évoque même quelquefois uniquement la probabilité d'une rencontre.Faire vivre les objets et les lieux seuls, tout en rappelant à quel point ils sont humains, à quel point (…)

 

Lou Camino

Issue de formations en physique, journalisme scientifique et sociologie du cinéma, disciplines qui n'ont fait qu'aiguiser son insatiable curiosité, Lou Camino mène des projets artistiques, individuels et collectifs, s'appuyant sur les arts visuels, la photographie en tête, ainsi que l'écriture, souvent associée à l'image.Habitée par l'idée que la vie ne se résume pas à l'ici, elle met à profit ce (…)