Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Nadine Jestin

Nadine has been an Hans Lucas member since may 2017. She lives between Paris & Bruxelles. Her work as a photographer is about the intimate, society, portrait and long-term subject.Membre d'Hans Lucas depuis mai 2017, Nadine Jestin, 37 ans, est originaire de Brest et vit entre Paris et Bruxelles.Je photographie les poissons dans des bocaux, les gens dans leur maison, les draps des lits, les béd (…)

 

Virginie Nguyen Hoang

Née en 1987 à Bruxelles, Virginie Nguyen Hoang a terminé des études de journalisme à l'IHECS (Bruxelles) ainsi qu'une formation en photojournalisme à la Danish Shool of Media and Journalism (Danemark).  En 2010, elle devient photographe pour l'agence française Wostok Press qu'elle quitte en 2013. Entre temps, elle rejoint le Studio Hanslucas (mai 2012) et devient co-fondatrice du Collectif HU (…)

 

Diego Ravier

Né à Madrid en 1977, il vit et travaille à Marseille.Diego Ravier est un Photographe indépendant installé entre Marseille et Bruxelles. C'est un narrateur qui nous propose des visions sociales de son environnement. Il se distingue par un oeil sensible pour la couleur, des compositions complexes et provocatrices. Il engage et interroge les publics de ses oeuvres. Telle est sa marque de fabriqu (…)

 

Quentin Bruno

Quentin Bruno a découvert la photographie lors d'un séjour au Canada alors qu'il avait 18 ans, un photographe professionnel lui offrant une formation en échange d'une assistance à la réalisation de ses nombreux shootings commerciaux.Son premier reportage personnel, une immersion dans le monde des sans-abri de Vancouver, servira de déclencheur à son intérêt pour une photographie à préoccupation soc (…)

 

Matthieu Marre

Matthieu Marre est photographe. Il a suivi un cursus universitaire en ethnologie et en anthropologie. Il s'intéresse à l'intime où il espère y déceler une sincérité des choses. Il attend de la photographie un regard décalé des évidences qui nous sont données. C'est un regard amoureux empreint d'une distance. En 2015 il publie L'oublié aux éditions Yellow Now (Liège). En 2016 il intégre le studio H (…)

 

Jules Toulet

C'est à Bénarès en Inde, que je me suis pris de passion pour l'image. A vingt ans, lors de mon premier voyage sur le sous-continent indien, j'ai découvert les possibilités infinies qu'offre la lumière, dans ce pays si photogénique.De retour en Belgique, ma terre d'accueil depuis 2007. J'ai approfondi mon écriture photographique dans un labo argentique de la capitale européenne tout (…)

 

Laura Lafon

Laura Lafon est née à Toulouse en 1989, elle est diplômée de Sciences Po Toulouse et de l'ESA le 75 Bruxelles.Elle aurait pu s'oublier et se rendre invisible. Devenir un simple témoin. Mais non : à chaque exploration d'un nouveau territoire, Laura Lafon revendique un point de vue, un regard moins subjectif que conscient de lui-même. Elle s'engage, se met en scène dans des autofictions éphémères, f (…)

 

Daniel Botelho

Je suis né et j'ai grandi au Brésil d'où je me suis déplacé à l'âge de onze ans en raison du travail de mon père. J'ai voyagé dans le monde depuis, habité dans quatorze pays et je suis maintenant basé à Bruxelles. J'ai étudié journalisme à Boston et  film à Barcelone. Après quelques années dans l'industrie cinématographique, j'ai décidé d'entreprendre un travail humanitaire où ma relation ave (…)

 

Eric Lafforgue

Eric Lafforgue a inconsciemment  a marché sur les traces de Monfreid et Kessel dès l'âge de dix ans dans la corne de l'Afrique,  à Djibouti, en Ethiopie et au Yémen, ce qui lui a donné le virus du voyage et de l'aventure.En 2006, il débute dans le monde de la photo après une carrière dans l'univers de la Tv, de la radio, de la presse, et du mobile. Il publie ses photos sur internet via F (…)