Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Wilfrid Estève

Photographe, enseignant et producteur, Wilfrid Estève dirige le studio Hans Lucas et préside l'association Reconnue d'Utilité Publique FreeLens.Il est également vice-président de la foire internationale de la photographie documentaire "What's up Photo doc" et est en charge de la codirection du diplôme universitaire « Photographie documentaire et écritures numériques » à l'Université de Perpignan.W (…)

 

Lorenzo Virgili

Autodidacte, j'ai débuté la photographie à l'âge de 20 ans en travaillant pour des institutions. Photojournaliste depuis 15 ans, je n'ai jamais voulu me spécialiser dans un style photographique ou dans un domaine particulier. J'ai traité des sujets graves avec sérieux, des sujets comiques avec humour et des mauvais sujets avec défit... Ne pas être blasé et se renouveler tout en s'interrogeant.Pour (…)

 

Philippe Chancel

Né en 1959 à Issy les Moulineaux, vit à Paris. Depuis plus de vingt ans, Philippe Chancel poursuit une expérience photographique dans le champ complexe, mouvant et fécond, entre art, documentaire et journalisme. Un travail en constante évolution sur le statut des images quand elles se confrontent elles-mêmes à ce qui fait "image" dans le monde contemporain.Initié très jeune à la photographie par u (…)

 

Philippe Dollo

Né à Suresnes en 1965, Philippe Dollo a travaillé comme photographe free-lance pour la presse depuis 1990. En 1997 il s'installe à New York comme correspondant pour Opale, l'agence photo spécialisée en portraits d'écrivains, et poursuit ses voyages photographiques en Europe, Amérique, Inde et Afrique.Ses travaux principaux comprennent ''Les Dollo de Dini'', une étude sur un village Dogon au M (…)

 

Yan Morvan

Yan Morvan est né à Paris en 1954. Après des études de mathématiques puis de cinéma, il effectue des reportages sur les Hells Angels de Paris, puis sur les prostituées de Bangkok. En 1974, il publie sa première photographie dans le quotidien Libération. Jusqu'en 1976, il collabore à l'agence Fotolib de Libération, puis à l'agence Norma. La même année, paraît son premier livre sur les rockeurs (…)

 

Laurent Ferriere

Laurent Ferrière est installé dans les Pyrénées-Atlantiques, à Oloron-Sainte-Marie, depuis une douzaine d'années où il exerce comme photojournaliste, photographe documentaire et portraitiste. Il répond également à des commandes en corporate.Il travaille sur le Béarn (Pau...), le Pays basque (Biarritz, Bayonne, Guethary, San Sebastian, Donostia, Bilbao...), les Landes (Dax, Hossegor, Seignosse...), (…)