+33 (0)6 77 79 04 49

frederic[at]fredericboulant.com

Frédéric Boulant

Based in Lyon (France)

Freelance photographer as he likes to describe himself, he works as a wedding photographer on Lyon for many years.
He then specialized in photojournalism and portrait photography, working for press agencies.
Passionate about travel and gastronomy, Frederic takes a peculiar look at Men and matter. His reports cover a wide range of subjects ranging from politics to gastronomy and cinema. He also pursues series of personal works in a more artistic and visual style like his last book on the Halles de lyon and his series "Baxter".
Photographe volontaire et indépendant comme il aime se décrire, il travail comme photographe de mariage  sur Lyon pendant de nombreuses années.
Il se spécialise ensuite dans la photographie de photojournalisme et de portrait en travaillant notamment pour des agences  de presse. Passionné de voyage et de gastronomie, Frédéric pose un regard  singulier sur les Hommes et la matière.
Ses reportages traitent de sujet variés qui vont de la politique à la gastronomie en passant par  le cinéma.
Il poursuit également des séries de travaux personnels dans un registre plus artistique et plasticien comme son dernier livre sur les Halles de lyon et sa série « Baxter ». Frédéric  est membre du studio Hans Lucas depuis 2017.

seriessee all series

Macron et Gentiloni au 34e sommet Franco-Italien.

Emmanuel Macron et le chef du gouvernement italien Paolo Gentiloni sont à Lyon pour un sommet qui doit marquer l'épilogue de la crise autour de la reprise des c (...)

Najat Vallaud Belkacem

Paris, le 16 mai 2017, Ministere de l'education Nationale, 110 rue de grenelle, Paris 7. Najat Vallaud Belkacem accroche son portrait aux côté des anciens minis (...)

Marathon de Lyon

28 426 coureurs se sont présentés ce samedi matin au départ des différents parcours proposés pour la 8e édition de Run in Lyon. Le marathon, auquel 3 500 person (...)